Prière de consécration de Bethabara

Trinité sainte et bienheureuse, tes fils et tes filles viennent joyeux et fervents te confier leur cœur, leur âme et leur esprit. Jésus Maître et Seigneur, reçois l’offrande de tes disciples nés à l’effusion de Bethabara.

 

Nous croyons que de ton cœur ouvert coulent les eaux de la grâce inépuisable. Dans le creux du rocher qui nous sauve, chacun espère trouver l’abondance de l’Esprit Saint qui nous donne de vivre en enfants bien-aimés du Père.

Nous, jeunes, anawims, précurseurs, bergers et prêtres, venons consacrer solennellement l’œuvre de Bethabara à ton Sacré Cœur.

 

Jésus Maître et Seigneur, nous remettons le passé, le présent et l’avenir de notre apostolat. Que dans la paume de tes mains demeure gravé le nom de chaque adolescent et adulte que tu nous as confiés.

Marie, mère et servante, reçois l’offrande de tous tes enfants immergés dans les eaux du baptême à Bethabara. Nous consacrons à ton cœur immaculé nos cœurs et nos familles les laissant à l’ombre de ta maternité dont on n’a jamais entendu dire qu’elle ait oublié l’un de ses enfants.

Amen.